Il nous faut plus de femmes

en charge

Ouvrir ton propre studio Ballet Hop!™, c’est rejoindre une gang de femmes motivées, qui croient en leurs rêves et qui se dépassent, jour après jour. On est expertes dans l’entraînement des femmes, on ricane beaucoup et on livre des résultats. Devenir franchisée Ballet Hop!, c’est se donner les moyens de ses ambitions, c’est réaliser ses rêves et ne connaître aucune limite, entourée d’une équipe de pros qui croient en toi. Attache ton chignon et fais le saut! Ta passion t’attend!

Programme de franchises
Ballet Hop!

Télécharge la documentation

Une équipe de pros derrière toi

Une fondatrice impliquée

Camille Rouleau a fondé Ballet Hop! en 2016 et enseigne aux adultes depuis 2011. Détentrice d’un baccalauréat en commerce et d’un MBA en stratégie et innovation, elle est également entraîneuse personnelle certifiée F.I.T. et instructrice de cours en groupe certifiée CanFitPro. Elle complète présentement sa certification Cecchetti.

Trois points de service

Ballet Hop! sert ses clientes à Verdun, sur le Plateau et à Longueuil. On sait comment ça marche, démarrer un studio, et on va te montrer comment faire!

Des milliers de clients

Notre méthode a été testée à la sueur des fronts de plus de 5 000 clients au fil du temps. On conjugue ballet et entraînement bienveillant pour que les femmes se sentent à leur place dans le studio – et dans la vie en général.

Découvre-nous!

Envoie-nous ton CV, une lettre de motivation ainsi que le territoire qui pourrait t’intéresser.



camille@ballethop.com