J’ai une question!

Tu as déjà dansé, mais ça fait longtemps – Oui.
T’es quand même expert -Oui
Tu n’as jamais fait de danse avant – Oui
T’es un garçon – Oui
Tu as un surpoids/les pieds plats/des cheveux blancs/des courbes/la felxibilité d’un 2×4/la mémoire d’un poisson rouge -Oui
En gros, OUI, TA PLACE EST ICI! Tu nous manques en fait!

On ne donne pas de classes gratuites car nous croyons qu’il est important de payer nos employés justement pour leur travail. MAIS! Tu peux acheter une classe à l’unité pour essayer. Nous avons aussi notre semaine d’essai illimité à 36$+tx si c’est ta première fois avec nous!

Ça dépend de ton but. Si tu veux apprendre le ballet, danser ou apprendre la technique, tu peux commencer avec Ballet pour les nuls, puis Petite Technique. Si jamais tu veux bouger, faire travailler tes muscles et te mettre en forme, on te suggère de commencer par Sans Chichis, ce qui te donnera un aperçu de notre programme! Sens-toi bien à l’aise de nous contacter pour qu’on puisse t’aider à trouver quels cours sont les mieux pour toi 🙂

Tant que tu te sens confortable et « fierce », on est bien ouvertes concernant le code vestimentaire: Leggings, camisole, maillot, collant, tout fonctionne! Par contre, tu auras besoin d’une paire de chaussettes ou de chaussons de ballet (que nous vendons dans notre boutique, en passant), une bouteille d’eau réutilisable, un élastique à cheveux. On a tout le reste – incluant le tapis de yoga!

Pour les classes d’enfants, on demande des chaussons de cuir, pour former le pied et pour la sécurité. Sinon, nous recommandons maillot et collants. Les ailes de fées, tutus et autres paillettes sont les bienvenues, en autant que ça soit sécuritaire. Pas de gomme, ni de bijoux.

Deux petites étapes simples: tu achètes ta classe ou ton abonnement, puis tu réserves la place pour la classe de ton choix. Une fois que tu as acheté ta ou tes classes, tu peux réserver d’avance ou une à la fois (certaines classes se remplissent assez vite!). Tu peux réserver n’importe quand et changer ta réservation jusqu’à 12h avant ta classe sans frais.

Malheureusement, ta classe sera perdue. On est vraiment désolées que tu l’aies manquée et on sait que parfois, c’est impossible de savoir d’avance. Par contre, sans le préavis de 12 heures, on ne peut pas donner ta place à quelqu’un d’autre, ce qui est dommage pour nous, pour la prof et pour les autres client.es. C’est pour ça que ta classe est perdue. Mais ne t’en fais pas, tu te rattraperas la prochaine fois!

Dans le fond, ces frais nous permettent de gérer les abus d’annulation. Annuler sa classe à la dernière minute,  ça empêche d’autres client.es de rejoindre les cours, ça nuit à notre gestion d’entreprise, ça empêche ton instructrice de faire son travail au mieux et c’est juste un manque général d’esprit sportif. C’est ok de mettre ses limites dans la vie, et c’est pour ça qu’on met des frais d’annulation pour les annulateurs.trices en série! Ne t’en fais pas par contre, tu as droit à une chance avant, tu seras prévenu.e par courriel.

Les cartes de classes ne sont pas remboursables mais n’expirent pas. C’est pour que tu aies plus de flexibilité!

La plupart de nos classes sont faites pour être « drop-in friendly »: Corps de ballet, Sans chichis, Barre au sol, Stretch… Par contre, les classes techniques comme Petite technique vont progresser pendant la saison. Donne-toi un bon 2-3 semaines pour te sentir à l’aise dans ces classes. Ton sens de l’humour sera le bienvenu! Aussi, assure-toi d’inclure quelques classes « Ballet pour les nuls » dans ton horaire si tu n’as jamais fait de ballet avant. Ça t’aidera à rattraper ce que tu as manqué!

Quand la classe est pleine, tu peux ajouter ton nom sur la liste d’attente. Aussitôt qu’une place se libère, le système t’envoie un courriel, tu as alors 12h pour confirmer que tu prends la place. Sans retour de ta part, on passe à la prochaine personne. Si jamais tu n’obtiens pas de place, ta classe ne sera pas comptabilisée. N’oublie pas de nous ajouter à ta liste de contacts dans tes courriels et autoriser les courriels promotionnels dans ton compte MindBody pour ne pas qu’on tombe dans les Indésirables!

On t’a préparé une petite carte pour t’aider!